En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Moi je lis Mickey d'habitude!! Mais la, un pote m'a conseillé GLU de Irvine Welsh,le gars qui a écrit Transpotting, ça vous parlera +.
J'ai flippé quand j'ai vu l?épaisseur du bouquin, je dois l'avouer, je me suis rassuré en me disant qu'il y aurait des photos, ba non juste du texte, mais je le dévore. Je le conseille aux barges (alcool, sexe, violence, hooliganisme, musique, avec une grosse dose d'humour et des persos plus trippant les uns que les autres).
Dernière modification le 26-10-2012 à 19:14:12
Derni?re modification le 26-10-2012 ? 19:14:18
"You can kill the revolutionary, but you can’t kill the revolution."
je viens de finir "sur la route" de kerouak, la version inédite, intégrale, jamais retenue par les maisons d'éditions dans les années 50. Evidemment, la claque, à l'époque ils n'écoutaient que du "bop", mais eux étaient des vrais rebelles (rockers dans l'âme). A dévorer bien entendu, je l'ai laissé à mon ami jeanmi.
J'aime bien Tintin aussi
Dans un autre registre, je viens de commencer la lecture de Vendetta, dont l'action se situe à New Orleans. Je vais écrire un petit article sur le blog tiens.
Je viens de finir l'excellent "seul le silence" de R.J. Ellory (cf sujet sur "vendetta" d'Ellory) et ai commencé "un tueur sur la route" d'Ellroy (attention c'est pas les mêmes), l'autobiographie d'un tueur en série (fictif). Forcément ça décape !
Fuck you i won't do what you tell me !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La culture dans tous ses états.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.