Exitmusicforablog




Et la BD dans tout ça ?

5 appréciations
Hors-ligne
Des amateurs ?

Récemment j'ai fini la série "une histoire en France" (5 tomes) sur un juif durant la seconde guerre mondiale qui a su tour à tour passer du côté collabo ou résistant et devenir un puissant et très influent homme d'affaires. Une histoire vraie assez fascinante.

Et je viens de terminer "l'art de voler", "roman graphique" de 200 pages qui débute par le suicide d'un vieux de 90 ans qui se jette par la fenêtre de sa maison de retraite. Son fils raconte ensuite son histoire, une épopée débutée en Espagne (révolutionnaire sous le régime Franquiste), poursuivie en France. Des moments exaltants, d'autres plus déprimants. Passionnant de bout en bout !
Fuck you i won't do what you tell me !

6 appréciations
Hors-ligne
Moi, mon délire, même si je lis beaucoup moins de BD que par le passé, ce sont les BD, dont les héros sont personnalisés par des animaux. OK, je suis pas fan de Mickey, mais je reste grand fan de Canardo (un canard genre Sam Spade) de Sokal, et de Blacksad (un chat cynique alcolo et amateur de gonzesses) du dessinateur espagnol Juanjo Guarnido.
francklezap

5 appréciations
Hors-ligne
Ouais c'est top Blacksad. Un peu déçu par le dernier tout de même m'enfin
Fuck you i won't do what you tell me !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La culture dans tous ses états.

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres