Exitmusicforablog

Jane's Addiction travaille sur un nouvel album

 

 

Le leader du groupe, Perry Farrell, a confié au magazine Rolling Stone avoir déjà écrit plus de 60 chansons pour le prochain album. "Je n'ai pas été aussi prolifique depuis mes débuts quand j'avais une vingtaine d'années. Ça m'est venu tout seul de façon fantastique. Je suis super excité. Tout commencera certainement à prendre forme l'an prochain."


D'après ses dires, l'album sera radicalement différent du précédent "ce ne sera pas dans la continuité de The Great Escape Artist. J'ai pensé dans un premier temps que ce serait une bonne idée. Finalement, j'ai eu l'envie d'apporter une touche de nouveauté, de fraicheur."

 

JL



22/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres