Exitmusicforablog

Mad Season publie un coffret !

 http://static.blog4ever.com/2012/10/715728/MadSeason-Above.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas l'indispensable et unique album de Mad Season, Above, vous allez avoir l'occasion de réparer l'affront.

Mad season est un "supergroupe" de Seattle composé de Mike McCready (guitariste de Pearl Jam), Barrett Martin (batteur de Screaming Trees, et plus récemment des excellents Walking papers) et des regrettés John Baker Saunders (bassiste des Walkabouts) et Layne Staley, l'une des plus belles voix de l'histoire de la musique. Le tout avec la participation d'un autre chanteur exceptionnel, Mark Lanegan.

Et tout ça, ça donne un grand disque qui sera réédité le 12 mars 2013 en version remasterisée, accompagné du tout aussi exceptionnel concert au Moore Theatre de Seattle en DVD (en fouillant bien vous pouvez déjà vous en faire une idée sur la toile), le tout complété par quelques enregistrements live inédits et surtout... Trois morceaux écrits pour le second album mais jamais terminés en raison des morts de Staley et Saunders, sur lesquels Mark Lanegan pose sa voix. 

 

Et comme je suis d'humeur joviale, je vais vous montrer pourquoi cette nouvelle m'enthousiasme au plus haut point.

 

JL

 



12/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres