Exitmusicforablog

J Mascis aurait pu rejoindre Nirvana !

Le leader de Dinosaur Jr (voir la chronique du dernier album) a révélé au magazine américain Spin que Kurt Cobain lui avait proposé à deux reprises de rejoindre Nirvana.

La première fois c'était le 23 juillet 1989, quelques jours avant la sortie de Bleach, premier album de Nirvana. Après un concert de Nirvana dans le New Jersey, Mascis discutait avec Cobain et Thurston Moore (chanteur-guitariste de Sonic Youth) "Kurt m'a dit "tu devrais rejoindre mon groupe". Il en avait marre du gars qui était dans leur groupe à l'époque, Jason Everman, et pensait que je pourrais le remplacer à la guitare. Ça ne m'intéressait pas vraiment. Plus tard, il a aussi été question que je joue de la batterie sur leur single Sliver mais finalement c'est Dan Peters (batteur de Mudhoney) qui s'en est chargé."

 

JL



12/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres