Exitmusicforablog




Vendetta de R.J Ellory

6 appréciations
Hors-ligne
Je viens de débuter la lecture de Vendetta de l'auteur anglais Roger Jon Ellory. Son premier bouquin traduit en français "Seul le silence", l'histoire d'un serial killer, vu par les yeux d'un enfant m'avait captivé. Ellory situe ses histoires aux USA, Vendetta débute à New Orleans, et l'histoire baigne dans la moiteur du climat de la Louisiane, et semble bercée par le blues de Dr John. A lire absolument
francklezap

5 appréciations
Hors-ligne
Ca m'a l'air intéressant tout ça. Par contre faudrait qu'ils arrêtent les écrivains d'avoir tous des noms quasi homonymes, on ne s'y retrouve plus :
James Ellroy / R.J. Ellory
Michael Connelly / John Connolly

Je ne les ai plus en tête mais il y en a au moins deux autres. Où va-t-on je vous le demande ??
Fuck you i won't do what you tell me !
Marko

Je partage l'avis. Excellent bouquin qui balaie plus de 50 ans d'histoire des US sans s'en rendre compte (notamment une partie de l'histoire des immigrés Cubains aux Etats Unis) et on le dévore de la première à la dernière page. Passionant, des personnages très habilement présentés, on s'y glisse comme dans une couverture chaude.
Un incontournable.

5 appréciations
Hors-ligne
J'ai lu son premier bouquin "seul le silence". Glaçant et captivant de bout en bout. Je me laisserai donc sans doute tenter par celui-ci prochainement.
Fuck you i won't do what you tell me !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres