Exitmusicforablog




les series televisees

2 appréciations
Hors-ligne

Bonjour a toutes et a tous

Le frangin m avait parle de certains commentaires sur les series televisees , helas comme je suis neophyte dans le blog je n ai pas trouve , esperons que ce commentaire arrivera a destination.

Alors au sujet des series televisees j avoue que je ne suis plus tres branche , la plupart sont gringas et il m arrive de faire parfois un bloquage sur le style , je me souviens de rintintin et de Thierry la fronde qui faisaient le bonheur et delice de nos jeudis apres midi , en ce temps la , la tele ne fonctionnait pas 24h sur 24 et avec a peine 2 chaines les choix etaient limites. cela explique peut etre pourquoi on appreciait un jeune soldat avec son chien ( tout cela en noir et blanc mon gasse ) qui se battait contre les indiens , en y regardant de plus pres c est vrai que les pauvres indiens avaient le role des mechants et en grandissant on a enfin compris de quel cote se trouvent les mechants.....
Mais bon thierry la fronde y avait pas d indiens maltraites et en plus l histoire se passait a la campagne... c etait chouette
Je dois surement sonner ringard , mais bon les souvenirs nostalgiques et l absurdite de ce monde me font parfois regretter mon enfance , renaud le raconte bien dans une de ces chansons , le frangin saura surement me rappeler le titre et l ecouter nous rajeunira.

6 appréciations
Hors-ligne
t'as pas bien cherché la rubrique mon gasse ! pregunta a la caro para ayuda.
francklezap

5 appréciations
Hors-ligne
Welcome el tio, enchanté de faire ta connaissance.
Bon effectivement le sujet existe déjà donc ce serait mieux d'y regrouper les réponses. Malheureusement je ne peux pas déplacer ton post c'est à toi de le faire... Mais ce n'est pas compliqué.
Tu copies ton post, tu vas dans la rubrique "la culture dans tous ses états" (à gauche), tu auras la liste des sujets culture. Le 4e "series tv" est celui qui t'intéresses, cliques dessus, fais répondre et colle ton message.

Après ça je supprimerai ce sujet. Merci pour ta participation !
Fuck you i won't do what you tell me !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres